Eric Sikora et le retour de Cristian Lopez avec le RC Lens

Cristian Lopez RC Lens 05Blessé dès le début de la préparation d'avant-saison du RC Lens, Cristian Lopez avait marqué trois buts lors de ses apparitions en août avant de se blesser de nouveau fin août.

De retour ce vendredi à Valenciennes, l'attaquant des Sang et Or sera présent ce lundi contre Quevilly-Rouen (à suivre en live radio et live Twitter sur MadeInLens.com avec RBM 99.6FM) et Eric Sikora ne cache pas son plaisir de pouvoir compter sur lui. L'entraîneur lensois insiste sur la mentalité exceptionnelle du buteur espagnol, qui peut aider l'équipe à trouver le chemin de la victoire.

« Il est de nouveau susceptible de jouer un match entier. Quand on voit sa détermination, quand on le rappelle de l’échauffement, et qu’il sprinte pour revenir sur le banc : il est déjà en tenue, et tu as juste le temps de lui donner une consigne ou deux parce qu’il est déjà avec l’arbitre, cela montre qu’il a du caractère. Et cela peut apporter du peps à cette équipe qui en manque un peu. Par sa volonté, par son énergie, cela peut être positif pour l’équipe. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>