Cyrille Bayala : « Travailler et redresser la barre »

Cyrille Bayala RC Lens 01Transféré du Sheriff Tiraspol au RC Lens en fin de mercato, Cyrille Bayala découvre la France et le club lensois, pourtant très mal parti en ce début de saison. L'attaquant des Sang et Or se montre confiant sur la possibilité de relever rapidement la tête, soulignant que le problème était pour lui plus d'ordre mental que dans le jeu.

« Je suis très content d’être à Lens. Je sais que le club est dans la difficulté mais je n’ai pas peur : on va travailler et redresser la barre. L’équipe joue bien. A Valenciennes, elle avait le contrôle du match. Je pense qu’actuellement, le problème est plus dans la tête. C’est plus là le souci. Quand il y a un manque de confiance, on a peur de prendre des risques. C’est plus le mental. En revanche, côté jeu, on n'a rien à envier aux autres équipes. Mais on doit plus travailler le mental, et cela passera peut-être d’abord par une victoire ou un point. Et après, ça décollera. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.