William Bianda : « Un rêve, surtout à 17 ans »

William Bianda RC Lens 01Désormais professionnel au RC Lens depuis quelques semaines, William Bianda n'a pas hésité longtemps devant la proposition du club Sang et Or. Pour le jeune défenseur lensois, ce contrat constitue une chance, mais pas un aboutissement, ayant envie de progresser pour s'imposer un jour au Racing.

« Le club a envoyé une proposition à mon agent, qui m’en a fait part. Quand j’ai appris ça, j’étais très content. Signer professionnel dans son club formateur, c’est un rêve, surtout à 17 ans, tout le monde n’a pas cette chance. C’est le début d’une aventure qui commence. On est beaucoup plus regardé quand on signe pro, c’est là que tout commence. » « Il ne faut pas se dire "je suis jeune, donc ça va être difficile". À un moment, il n’y a plus d’âge. » « Tout ça, ça donne envie d’y croire. En tout cas, on s’en donne les moyens. Je vais tout faire pour y arriver. »

Source : Footmercato


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.