Djiman Koukou et le soutien du public de Bollaert-Delelis lors de RC Lens - Lorient

Djiman Koukou RC Lens 04Malgré la défaite du RC Lens contre Lorient ce samedi, les supporters du stade Bollaert-Delelis ont applaudi les Sang et Or à l'issue du match et cela a touché Djiman Koukou. Le milieu de terrain lensois a apprécié ces encouragements, espérant très rapidement offrir les trois points au public.

« Une ambiance comme cela, ça donne envie de s’accrocher. J’ai vu un public à Bollaert qui, malgré la défaite, a applaudi les joueurs : c’est quelque chose de très touchant et de très encourageant. Ça donne envie de se battre et d’aller jusqu’au bout pour chercher cette victoire afin de se relancer dans ce championnat. Il faut continuer à bosser, ce n’est pas une fatalité, ça peut arriver. Ce n’est jamais arrivé dans un club comme Lens, mais ça prouve que ce sont des choses qui peuvent arriver, c’est le football. Il n’y a rien d’acquis, il faut tout bâtir soi-même et il n’y a que le travail qui peut donner cette force là. »

Source : Onzéo (propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.