John Bostock : « Je ne vais pas mal parler d’Alain Casanova »

John Bostock RC Lens 03Si le RC Lens connaît un début de saison catastrophique, sans point marqué lors des six premières journées, John Bostock ne veut pas blâmer Alain Casanova et son staff pour ces résultats. Le milieu de terrain lensois espère un rebond rapide et estime même que les Sang et Or peuvent encore rêver d’une montée en Ligue 1.

« Je ne vais pas blâmer un entraîneur ou des joueurs. Il fut un temps où les adversaires avaient peur contre nous. Mais les équipes ont pris confiance. Les résultats ont disparu. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sous les ordres d'Alain Casanova et de son staff. Je ne vais pas mal en parler. » « Leicester a été champion en Angleterre. Tout est possible en football. Ce sera très dur. Mais on se doit de penser que tout est possible. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.