Eric Sikora : « L’état d’esprit des joueurs a changé »

Eric Sikora RC Lens 03Malgré la défaite du RC Lens contre Lorient, les Sang et Or ont proposé un visage plus combatif, plus solidaire, collant davantage aux valeurs traditionnelles du club que les semaines précédentes et cela a satisfait Eric Sikora. L'entraîneur lensois estime que l'état d'esprit du groupe a changé sur ce match et que cela s'est bien vu dans les attitudes des joueurs.

« L’état d’esprit des joueurs a peut-être changé. J’ai vu des mecs faire des courses vers l’avant, des attaquants tacler, des mecs courir jusqu’à la 92e minute, et le public attendait ça. Le match se perd sur un fait de jeu. Je ne peux pas dire que les joueurs ont triché : le public a applaudi au lieu de siffler. C’est peut être par rapport à ces qualités qu’on retrouve et qui font la force du club. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.