Mickaël Landreau : « Ne pas se contenter d'un match nul »

FC Lorient Michael LandreauSi Lorient a bénéficié d'un fait de jeu favorable pour s'imposer sur la pelouse du RC Lens ce samedi, Mickaël Landreau estime que c'est le genre d'élément qui arrive quand un club est sur une série positive, et non dans le cas inverse comme peuvent l'être les Sang et Or actuellement. L'entraîneur des Merlus estime aussi que son équipe a fait le nécessaire pour ne pas se contenter du match nul face aux Lensois.

« C'aurait pu être un partage des points. Mais, on a fait le plus qu'il faut pour aller chercher la victoire. C'est peut-être notre dynamique actuelle, que les Lensois n'ont pas et qu'on a, qui nous pousse à aller de l'avant, à aller prendre ces risques, à aller chercher une victoire et de ne pas se contenter d'un match nul. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Thomas pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>