Eric Sikora : « La réussite ou l’injustice a fait qu’on perd le match »

Eric Sikora RC Lens 04Battu sur un pénalty très généreux accordé par l'arbitre Florent Batta, le RC Lens aurait pu espérer mieux, au moins un match nul contre Lorient ce samedi. Eric Sikora estime en effet que le partage des points aurait été plus logique pour les Sang et or, l'entraîneur lensois regrettant ces actions qui ont précédé les buts des Merlus et où il y avait bien mieux à faire.

« Ça aurait été bien d’être récompensés et de prendre un point, sur l’ensemble du match s’il y a match nul ça n’aurait pas été illogique. Ça aurait pu récompenser le travail des joueurs à l’entraînement et en match. Là, on voit la différence entre une équipe du haut de tableau et une équipe en difficulté et dernière du classement. Il faut faire basculer ça. Aujourd’hui on était pas loin. La réussite ou l’injustice a fait qu’on perd le match. Sur le penalty il y a mieux à faire avant, on relance dans l’axe alors qu’on sait que c’est une zone fragile et on se fait transpercer, on prend des buts où il y a mieux à faire avant. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>