Mickaël Landreau : « J’avais envie d’aller gagner le match »

FC Lorient Michael LandreauFace au RC Lens en seconde période, Mickaël Landreau a opté pour un coaching plutôt offensif lors de ses deux premiers changements, alors que le coach des Merlus a joué la sécurité en fin de rencontre, une fois que son équipe menait face aux Sang et Or. L'entraîneur lorientais revient sur ses choix, soulignant notamment l'apport de Felipe Saad (un temps suivi par le club lensois au mercato) en fin de match.

« J'avais envie d'aller gagner le match. Avec Selemani et Mara, ils sont capables d'apporter, de créer quelque chose avec de la fraîcheur, de la percussion et l'envie de faire la différence. Felipe Saad est entré à la fin pour fermer la boutique. On l'utilise en fin de match car on a un effectif jeune et il amène son expérience, il rassure les autres et, sur des courtes périodes, c'est sympa de pouvoir l'utiliser. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>