Eric Sikora et l'arbitrage lors de RC Lens - FC Lorient

Eric Sikora RC Lens 01Si Florent Batta n'a pas vu que Filip Markovic avait poussé le ballon sur le corner qui amène l'égalisation à 1-1 pour le RC Lens, l'arbitre du match n'a pas vraiment été inspiré sur le pénalty accordé aux Lorientais en fin de match et qui scelle la défaite des Sang et Or. Malgré le sentiment d'injustice, Eric Sikora refuse de commenter les décisions arbitrales, l'entraîneur lensois préférant se concentrer sur son équipe.

« L’arbitre l’a arbitré comme il l’a senti sur le coup, mais je ne suis pas là pour commenter les décisions arbitrales. Après c’est peut-être à nous de mieux jouer les ballons, pour éviter qu’on se fasse transpercer et qu’il arrive ce penalty. C’est d’abord nous. Il faut qu’on se consacre à notre jeu, sur ce qu’on a à faire plutôt que de commenter l’arbitrage. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Eddy pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>