Mickaël Landreau : « Parler de l'arbitrage n'est pas positif »

FC Lorient Michael LandreauSi le FC Lorient a encaissé l'égalisation du RC Lens sur un corner… alors que c'est Filip Markovic qui a poussé le ballon, les Lorientais ont pu bénéficier d'un penalty (très) généreux en fin de rencontre qui leur a permis de s'imposer 2-3 face aux Sang et Or. A l'issue du match, Mickaël Landreau a refusé d'évoquer l'arbitrage ou les faits de jeu.

« Je trouve que je suis souvent loquace. Est-ce un défaut ou une qualité ? Je ne sais pas. Je vis pleinement ce que je dois vivre dans mon rôle. Quand j'ai commencé ce métier d'entraîneur, je m'étais dit que parler de l'arbitrage, quel que soit le résultat, n'est pas positif. Mais vivre le match, ça l'est. Je suis un compétiteur, ça ne changera pas. Après, il y a des faits de jeu, dans un sens ou dans l'autre. C'est difficile mais ça continue et il y en aura d'autres, à chaque match. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6 FM) et retranscrits par Thomas pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>