Eric Sikora « avait demandé de jouer avec les valeurs du RC Lens »

Eric Sikora RC Lens 06Ce samedi contre Lorient au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a montré un visage bien plus combatif, plus généreux dans l'effort, et n'a pas flanché lorsque les Merlus ont mené au score, les Sang et Or égalisant à deux reprises. Eric Sikora avait demandé aux joueurs de respecter davantage les valeurs traditionnelles du club, l'entraîneur lensois étant satisfait de voir que cela a été respecté et que son groupe, malgré la défaite, a posé de sérieux problèmes à Lorient.

« J’avais demandé de jouer avec les valeurs du club. Je pense que, dans l’ensemble, ça a été fait par les joueurs et le public a bien vu que des joueurs ne jouaient pas avec le frein à main ou à 50 %. Ils ont joué à 100 % au niveau combativité et solidarité. Aujourd’hui, on a joué une équipe de Lorient qui n’est pas en haut par hasard, elle pose des problème aux adversaires. On a réussi à leur en poser, mais on n'aura pas des équipes comme ça face à nous toutes les semaines. Il faut continuer à y croire, le football est comme ça. La semaine prochaine, ça peut être tout à fait différent pour nous et on pourra avoir le sourire. Il faut continuer à travailler, les joueurs font les efforts à l'entraînement. Maintenant il faut que ça se répercute sur le terrain. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>