Moussa Maazou : « Stopper l'hémorragie »

Moussa Maazou RC Lens 02Parmi les dernières recrues du mercato du RC Lens, Moussa Maazou connaît le stade Bollaert-Delelis et les supporters lensois, croisés dernièrement en Coupe de la Ligue avec l'AC Ajaccio. Le nouvel attaquant des Sang et Or reconnaît que la situation du club est surprenante, loin des attentes initiales, et espère bien relever la tête rapidement.

« Je suis très content d'être au RC Lens. C'est le meilleur public de France. » « En Coupe de la Ligue, j'avais bien aimé l'ambiance. » « Il faut gagner un premier match et, après, on verra. » « Je préfère être à droite en attaque. » « J'ai joué au CSKA Moscou et n'ai pas peur du monde dans les stades. » « De l'extérieur, on se demande comment le RC Lens peut se retrouver dans une telle situation. » « On va tout faire pour gagner des matchs et stopper l'hémorragie. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.