Gervais Martel et la fin de mercato du RC Lens

Gervais Martel RC Lens 12Si le RC Lens a connu un mercato agité, avec quatre arrivées dans les derniers jours notamment (Souleymane Diarra, Frédéric Duplus, Cyrille Bayala et Moussa Maazou), Gervais Martel se satisfait les recrues, insistant sur le fait que ces nouveaux Sang et Or sont opérationnels de suite. Le président lensois remercie aussi les actionnaires qui ont voulu investir sur ces renforts.

« Nous avions ciblé des joueurs opérationnels tout de suite, des joueurs qui jouaient. Ce n’était pas le cas de certains lors du premier mercato et qui ont mal à prendre leurs marques. Et en plus, les quatre joueurs que nous avons pris parlent français. C’est super-important. L’actionnaire a fait ce qu’on souhaitait faire. Nous avons voulu renforcer l’agressivité offensive. Un joueur comme Maazou va très vite. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>