Kévin Fortuné : « J’ai la chance de faire ce métier »

Kevin Fortune RC Lens 03Originaire d'un quartier sensible de la région parisienne, à Garges Sarcelle, Kévin Fortuné a grandi avec le rêve de devenir un jour un joueur professionnel, ce qu'il a réussi à faire depuis son arrivée au RC Lens après avoir galéré de nombreuses années. L'attaquant des Sang et Or revient sur ces années difficiles, mais confie être resté le même au travers de ces épreuves.

« Là-bas, c’est soit tu tombes et tu as de mauvaises fréquentations, soit tu fais face et tu montres que tu peux réussir. » « Je me suis donné les moyens. Si j’étais resté, j’aurais mal tourné. » « J’ai baigné dans le football. Du côté de mon père, ils étaient 5 garçons qui jouaient tous aux Antilles. Pas mal de mes cousins ont aussi joué au foot, notamment l’ancien Lensois Olivier Thomert. » « Je reste toujours le Kevin que ma cité a connu. Je suis un être humain comme tout le monde. J’ai galéré comme les gars de la Zone 4. J’ai la chance de faire ce métier car je l’ai voulu. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.