Filip Markovic : « C’est bien d’avoir des personnes différentes dans l’équipe »

Filip Markovic RC Lens 02L’effectif lensois comporte cette année, encore plus que la saison dernière, un grand nombre de nationalités. Si l’obstacle de la langue peut être un handicap pour la cohésion de l’équipe dans un premier temps, Filip Markovic apprécie néanmoins ce brassage au sein du groupe. La dernière recrue lensoise, qui comprend le français mais ne le parle pas encore, connaissait déjà cette barrière linguistique en Jupiler League ces deux dernières saisons.

« Ce n’est pas difficile. J’aime bien le fait qu’il y ait plusieurs nationalités et plusieurs langues. C’est bien d’avoir des personnes différentes dans l’équipe. Je ne peux pas parler mais je peux comprendre le français, mais j’apprendrais dès que possible. J’ai passé 2 ans à Mouscron. En Belgique ils parlent français belge ou flamand donc c’est dur de comprendre (rires). »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.