Eric Sikora : « Pas de sanction vis-à-vis de John Bostock »

Eric Sikora RC Lens 02Si John Bostock est resté sur le banc une bonne partie du match du RC Lens face à Lorient en Coupe de la Ligue, Eric Sikora précise qu’il ne s’agissait pas d’une sanction vis à vis du milieu de terrain des Sang et Or. La gestion du temps de jeu motivait essentiellement cette décision alors que l’Anglais avait disputé le match face à Brest, et que Thomas Ephestion en phase de reprise avait besoin de retrouver le rythme.

« John Bostock avait joué le samedi et Thomas Ephestion est en phase de reprise. Il avait joué il y a un moment, une mi-temps contre Brest. Il n'y a pas de sanction vis-à-vis de John, ni de choix forts sur les joueurs. John est dans le groupe des 20 pour postuler contre Orléans. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.