Discipline : le RC Lens demande à ses supporters d'être exemplaires sur les prochains matchs

RC Lens blasonAprès l'envahissement de la pelouse lors de RC Lens - Brest samedi dernier, le club lensois a été convoqué en commission de discipline ce jeudi et verra son dossier être étudié le 14 septembre prochain. En attendant cette décision, le club Sang et Or publie un communiqué de presse pour demander aux supporters d'être exemplaires lors des prochains matchs.

Le communiqué du RC Lens :

Le club a été reçu et entendu par la Commission de discipline de la LFP ce jeudi 24 août. Celle-ci a décidé d’ouvrir une enquête sur l’envahissement de terrain lors de Lens - Brest. Le Racing sera de nouveau convoqué le 14 septembre prochain. Aucune mesure conservatoire à l’encontre du club n’a été prise le temps de l’instruction. Le Racing club de Lens prend acte de cette décision et appelle ses supporters à être exemplaires lors des prochains matchs.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.