Thomas Ephestion : « Il y a eu un électrochoc »

Thomas Ephestion RC Lens 03Bien souvent, après l'arrivée d'un nouvel entraîneur, un « choc psychologique » se produit au sein d'un groupe et, au sein du RC Lens, on en aurait bien besoin après le début de saison catastrophique des Sang et Or. Thomas Ephestion estime que, depuis l'entrée en fonction d'Eric Sikora, il y a un changement au sein du groupe lensois.

« Oui, il y a cette volonté de ne pas lâcher, parce qu’après notre saison dernière, ce serait dommage de ne pas faire au moins aussi bien cette année. Il y a eu un électrochoc, parce que ce n’est jamais commun de changer de coach après quatre journées, et on a su faire avec. C’est le début d’une nouvelle aventure. On verra où ça va nous mener ».

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>