Eric Sikora : « Toutes nos pensées vont vers le championnat »

Eric Sikora RC Lens 02Malgré la défaite du RC Lens face à Lorient en Coupe de la Ligue (3-2), le nouvel entraîneur lensois Eric Sikora est satisfait de la capacité de certains joueurs comme Cristian Lopez a prendre la parole pour rebooster une équipe en perdition à 3-0 au bout de 30 minutes. Elimination oblige, les Sang et Or vont travailler au maximum pour enfin se lancer en championnat, dès lundi prochain à Orléans.

« On aurait pu en prendre 4 ou 5, au rythme où ça allait...Mais des joueurs sur le terrain comme Cristian (Lopez) ont su prendre la parole à un moment et rebooster un peu tout ça,  et à la mi-temps les motifs de satisfaction étaient là, de se dire “vous auriez pu sombrer, vous vous êtes accrochés et vous avez su revenir à 3-2, il n’y a pas lieu de paniquer.”. La deuxième mi-temps a été plus cohérente, mais ce n’est pas suffisant pour se qualifier. Maintenant toutes nos pensées vont vers le championnat et lundi à Orléans il va falloir relever la tête, travailler toute cette semaine pour montrer un autre visage que celui qu’on a montré pendant les 30-35 minutes qui auraient pu être catastrophiques pour l’équipe. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>