Le RC Lens convoqué jeudi soir en commission de discipline

Public supporters RC Lens 05Après l'envahissement de la pelouse du stade Bollaert-Delelis lors de RC Lens - Brest, le club lensois est fort logiquement convoqué par la commission de discipline de la LFP et Gervais Martel ira défendre le club. Le président des Sang et Or, malgré les débordements, insiste sur l'absence de violence et la reprise rapide du match, espérant la clémence de la commssion.

« On est convoqué jeudi soir devant la commission de discipline. On ira pour défendre le club. Il y avait un sursis qui ne pouvait s'aggraver que de certains cas précis, mais pas sur un envahissement de terrain. On défendra le club. Je regrette ce qui s'est passé car ça ne fait plaisir à personne. Mais il faut reconnaître que ça s'est stoppé tout seul, sans violence. Avec les arbitres, les forces de police, on a réussi à reprendre le match et à le finir car cela aurait été dramatique : on aurait eu match perdu et, surtout, on aurait eu une suspension obligatoire. Après, c'est compliqué. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>