Alain Casanova : « Le plus important, ce sont les actes »

Alain Casanova RC Lens 04Avec trois défaites en autant de matchs cette saison, les Sang et Or sont en mauvaise posture dans la course à la montée. Et tout le RC Lens est touché par cette situation sportive. Pour Alain Casanova, les mots sont faciles à dire mais il faut que cela soit visible sur le terrain, dès samedi face à Brest au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et sur RBM 99.6FM).

« Parler, c'est important mais le plus important, ce sont les actes. Aujourd'hui, les joueurs sont les premiers meurtris de ce qui arrivent, avec le staff et le club. Ca nous touche personnellement. On est tous conscients qu'on doit arrêter avec cette dynamique et gagner samedi. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>