Alain Casanova : « J'ai toujours en tête de respecter le public au maximum »

Alain Casanova RC Lens 09Pris en grippe par une partie des supporters du RC Lens, qui réclament sa démission, Alain Casanova ne juge pas l'attitude du public lensois, se concentrant sur sa mission et son objectif d'amener l'équipe vers la victoire. Pour l'entraîneur des Sang et Or, le respect du public, notamment grâce à des victoires, constitue un élément primordial de sa ligne de conduite.

« J'essaie de rester le plus hermétique possible aux avis extérieurs. Je me concentre sur le travail à effectuer pour améliorer l'équipe. Je crois beaucoup en elle. On a perdu les trois premiers matchs, on peut parler des arrivées tardives de certains, du niveau athlétique d'autres, de beaucoup de choses. Mais elle a un très fort potentiel. » « Je suis trop concentré sur notre travail. Je n’ai pas à juger l’avis des supporters. Les supporters sont toujours très importants. Je veux avoir un maximum de respect pour eux. J'ai toujours en tête, et pas que sur ce match-là, de respecter le public au maximum en essayant de donner le meilleur jeu possible et les trois points. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>