Abdellah Zoubir : « Prolonger avec le RC Lens, c'est la bonne solution »

Abdellah Zoubir RC Lens 03Désormais sous contrat avec le RC Lens jusqu'en 2019 (+ 2 ans en option en cas de montée), Abdellah Zoubir peut envisager l'avenir plus sereinement et le milieu offensif des Sang et Or apprécie cette situation, qu'il n'a jamais connu dans sa carrière.

« Avec ma famille et mon agent, nous avons bien discuté. J’ai un peu vadrouillé par le passé. Je suis resté à chaque fois un an dans différents clubs. Depuis que je suis professionnel et c’est la première fois que je reste deux années dans le même club. Prolonger l’aventure avec Lens, c'est la bonne solution. Cette stabilité me permettra d’être plus performant et d’avoir plus d’automatismes avec mes équipiers. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>