Cristian Lopez : « Les joueurs doivent mettre leurs "cojones" sur la table »

Cristian Lopez RC Lens 05Dans une situation très difficile en ce début de championnat avec trois défaites en autant de match, l’effectif lensois est d’ores-et-déjà mis à rude épreuve. Pour autant, l’attaquant lensois Cristian Lopez ne se montrait pas abattu ce jeudi en conférence de presse mais plutôt combatif à l’approche d’un match crucial, ce samedi, face à Brest (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et sur RBM 99.6FM).

« On est très frustré à cause de la situation que l’on est en train de vivre. A nous de montrer que l’on peut renverser la situation et qui nous sommes vraiment ! Comme on dit en espagnol « Les joueurs doivent mettre leurs "cojones" sur la table ! ». Maintenant, il est temps d’être soudé et d’atteindre le même objectif ensemble. Passons à autre chose et pensons à gagner contre Brest. J’ai confiance ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>