Alain Casanova : « Je me sens soutenu par la direction du RC Lens »

Alain Casanova RC Lens 02Face à sa situation difficile au RC Lens, Alain Casanova ne veut pas que ses joueurs jouent pour lui face au Stade Brestois (à suivre en live radio sur MadeInLens.com et sur RBM 99.6FM). L’entraîneur lensois souhaite que son équipe se lâche sur le terrain pour aller chercher un bon résultat et casser la spirale très négative du début de saison.

« Les joueurs doivent avoir envie de gagner le match pour eux, pas pour un coach. Ils ne doivent pas s'occuper de moi. C'est pour le groupe, le club, qu'on casse cette dynamique négative. Je me sens soutenu par la direction du RC Lens. On va tout faire pour ne pas jouer avec le frein à main. Ce n'est pas en mettant notre volonté de jouer sous tutelle ou en ne mettant pas en pratique le jeu qu'on veut mettre en plan qu'on va gagner. Je ne sais pas ce que l'adversaire voudra faire mais j'espère voir un RC Lens dynamique et conquérante dans ce qu'il fera. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>