Habib Habibou : « Quand Nicolas Douchez parle, il a un impact »

Habib Habibou RC LensAlain Casanova vit un début de saison très compliqué, notamment dans sa relation avec les supporters lensois. Habib Habibou ne remet pas en cause les compétences de son ex-entraîneur, mais pense qu’il a peut-être un problème avec certains cadres de son vestiaire, comme Nicolas Douchez, mis sur la touche depuis quelques semaines. Pourtant, le gardien Sang et Or semble avoir un impact fort sur le groupe selon l'ancien Lensois.

« C’est difficile vu la relation qu’il a avec le public. C’est un bon coach. J’espère qu’il va trouver les solutions pour remettre l’équipe sur de bons rails. Sinon, cela va devenir compliqué. Est-ce qu’il a perdu le fil avec le vestiaire ? Je ne sais pas. Un cadre comme Nicolas Douchez reste un point d’interrogation. C’est un joueur important dans le groupe. Quand il parle, il a un impact. C’est dommage. Il y a aussi de bons jeunes à qui il faut donner leur chance. Je suis affecté par ces défaites. Je ne pouvais pas jouer vu ma situation. Alors j’ai mal vécu ces trois revers d’affilée sans pouvoir aider. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>