Habib Habibou : « Je ne pouvais pas rater l’opportunité de mettre ma famille à l’abri »

Habib Habibou RC LensParti au Qatar, l’ancien attaquant du RC Lens ne cache pas qu’il n’est pas vraiment parti pour le projet sportif. A 30 ans, Habib Habibou pense à mettre sa famille à l’abri du besoin avant de penser à un quelconque plan de carrière. Mais l'ancien Lensois se montre impatient de découvrir un nouveau pays, une nouvelles culture et de nouvelles compétitions.

« A la base, j’y suis arrivé pour un projet magnifique et un président, Gervais Martel, exceptionnel. Il se bat pour son club. Malheureusement, on n’a pas réussi à monter en Ligue 1. Il ne faut pas se voiler la face : j’ai un certain âge. J’ai eu des offres d’Angleterre, de Chine, de pays du Golfe. Je ne pouvais pas rater l’opportunité de mettre ma famille à l’abri. Je vais découvrir une autre culture, la Ligue des Champions d’Asie. Et avec une grande motivation pour marquer des buts. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>