Alain Casanova mécontent du recrutement du RC Lens ?

Alain Casanova RC Lens 11Annoncé comme très proche d'un départ / licenciement du RC Lens après le début de saison manqué des Sang et Or, Alain Casanova ne serait pas vraiment satisfait du recrutement opéré cet été par le Racing selon La Dépêche du Midi. L'entraîneur lensois rencontrerait aussi des problèmes relationnels en interne, notamment avec Arnaud Pouille, le nouveau directeur général du RC Lens.

Le commentaire de La Dépêche du Midi à ce sujet : « Selon nos informations, Casa serait mécontent du "mercato" réalisé par ses dirigeants, sachant que le budget du Racing avoisine les 41 millions d'euros. Une somme bien supérieure, par exemple, à celle du Toulouse FC (environ 35 millions d'euros). Par ailleurs, Casanova ne ferait plus l’unanimité en interne. "Ses relations avec la direction sont cordiales. Mais moins avec le nouveau directeur général, Arnaud Pouille", nous confie un proche du club. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>