Alain Casanova : « L'équipe n’est pas encore prête »

Alain Casanova RC Lens 05Dominés et bouffés littéralement pendant 70 minutes par Sochaux qui menait logiquement 3-0, les Sang et Or ne sont pas encore prêts selon Alain Casanova à l'issue de ce nouveau revers. L'entraîneur du RC Lens espère que les arrivées de Karim Hafez et de Clément Chantôme, conjuguées aux retours en forme de plusieurs joueurs, aideront à améliorer les résultats et les prestations...

« Cette équipe a du potentiel mais elle n’est pas encore prête. Quand tous les joueurs seront vraiment à cent pour cent, avec l’arrivée de Clément Chantôme, le retour de Karim Hafez, et certains joueurs qui commencent à retrouver du rythme de jeu comme Alvaro Lemos ou Cristian Lopez, je pense que, d’ici quinze jours, trois semaines, cette équipe sera beaucoup plus forte. »

Reste à voir si Alain Casanova sera encore l'entraîneur du RC Lens à ce moment-là, ce qui est très loin d'être gagné...

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>