Déjà 2 000 membres pour la fédération Lens United

Federation Lens United logoOfficiellement créée fin mai, la fédération Lens United regroupe déjà 2000 supporters du RC Lens, regroupant d'anciennes sections du 12 Lensois ou des sections indépendantes. Arnaud Desmaretz, président de la fédération, fait un point sur les divers projets de la fédération.

Le marché des supporters : «  Ce serait bien d’organiser ça au lendemain du retour de Lens en L1. On va retrouver des pépites. Et puis ce sera l’occasion de voir passer des reliques de la Ligue 2.  »

Sur l'animation en tribune : «  Tout le monde se met autour de la table, y compris les Red Tigers avec lesquels nous travaillons. Le travail de la fédération est de remettre de la cohésion dans tout cela. Nous ne cautionnons pas les réactions entendues en tribune, concernant le coach, la Ligue ou autre. Nous sommes là pour supporter le club. Le bébé se porte bien, mais il y a encore du boulot.  »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>