Alain Casanova : « Faire preuve de plus de personnalité et de caractère »

Alain Casanova RC Lens 10Si le RC Lens a marqué deux buts dans les 20 dernières minutes et aurait pu rêver d'un match nul dans les dernières minutes, les Sang et Or se sont faits marcher dessus pendant les 70 premières minutes, ne se réveillant qu'à 3-0 pour les Sochaliens. Alain Casanova espère que son groupe saura jouer davantage comme ces vingt dernières minutes et montrer davantage son véritable visage.

« L’adversaire y est aussi pour beaucoup. L’équipe ressemble plus à ce qu’elle a montré ensuite. Il faut qu’on travaille, s’améliorer et faire preuve de plus de personnalité et de caractère dans le jeu. » « Je ne regarde pas les équipes qui sont devant. Ce qui m’importe c’est que l’équipe retrouve son niveau. Elle n’est pas celle qu’elle sera dans peu de temps.  »

Source : La Voix du Nord

Tags de l'article RC Lens Sang et Or Alain Casanova

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>