Peter Zeidler : « Une victoire méritée »

FC Sochaux Peter ZeidlerMalgré les deux buts encaissés par son équipe, l'entraîneur du FC Sochaux est content de la victoire de son équipe face au RC Lens. Du travail reste à effectuer, mais au niveau psychologique du progrès a été fait par rapport à la saison dernière, où les doubistes avaient tendance à lâcher les matchs alors qu’ils étaient en bonne posture. Cette tendance ne semble plus présente cette saison.

« Très content, presque heureux avec le résultat, c’était très important de gagner à la troisième journée pour notre public mais aussi pour l’équipe et le club. On ne gagne pas contre n’importe qui, contre Lens qui malgré leur bilan après trois journées reste un des favoris. Pour moi on a bien joué, pas encore très bien joué, on a tremblé à la fin, ça c’était le côté le plus important. On m’a raconté les histoires de la saison dernière, toujours Sochaux a bien commencé, a mené mais a fait match nul ou a perdu à la fin. Psychologiquement pour notre public ou pour les joueurs qui étaient déjà là c’était important de faire différemment, de gagner. C’est une victoire méritée, ça nous donne de la motivation pour la suite. On a vu de bonnes choses sur le terrain, pour l’état d’esprit mais aussi pour le côté tactique, physique mais aussi technique. On a vu de beaux buts, mais il faut régler les détails, c’est le plus difficile pour l’équipe et le staff. »

Source : FC Sochaux (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>