Alain Casanova et son turn-over lors de RC Lens - AC Ajaccio

Alain Casanova RC Lens 10Alors qu'Alain Casanova avait annoncé ne pas vouloir trop faire tourner son effectif ce mardi contre l'AC Ajaccio, l'entraîneur des Sang et Or a finalement réalisé un important turn-over et titularisé Enzo Ebosse, Moussa Sylla et Guillaume Beghin notamment. Le coach lensois reconnaît que cela n'a pas aidé l'équipe à bien débuter la rencontre au niveau tactique notamment.

« Je n’avais pas facilité les choses en donnant à trois jeunes la possibilité de démarrer. Il y a ensuite eu deux joueurs, puis un troisième un peu plus tard, qui ont apporté de l’engagement. La première période a été un peu tendre, nous n’étions pas assez prêts sur le plan tactique dans notre positionnement. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.