Kévin Fortuné : « On doit continuer à bosser et ça va tourner »

Kevin Fortune RC Lens 01Face au Nîmes Olympique, le RC Lens avait ouvert la marque mais s’est écroulé dans les dernières minutes pour concéder finalement la défaite sur le score de 1-2 au stade Bollaert-Delelis. Kévin Fortuné revient sur le match, notamment sur la belle prestation des Nîmois et la forte fatigue des Sang et Or en fin de rencontre, l’attaquant lensois regrettant que son équipe n’ait pas su rester compacte et prendre au moins un point sur ces deux matchs.

« Nîmes, c’était difficile à digérer. » « Nîmes est une belle équipe qui est venue sans complexe chez nous. Elle a joué son jeu. On n’a pas su mettre en pratique ce que l’on voulait faire. On a mené jusqu’à la 86e minute de jeu. Physiquement, certains étaient KO. Mais quand on sait que l’on n’a plus beaucoup de jus, il faut savoir faire un bloc assez compact, ce que l’on n’a pas su faire. On a perdu en deux minutes. C’est à prendre en compte. Il ne faut pas reproduire cette erreur. » « Aucune équipe ne voudrait débuter le championnat de la sorte. On travaille bien à l’entraînement pour faire de bons matchs. On doit continuer à bosser et ça va tourner. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.