Gervais Martel : « On est loin des objectifs initiaux »

Gervais Martel RC Lens 05Avec deux défaites contre Auxerre et Nîmes en deux journées de Ligue 2, le RC Lens est clairement à la peine en ce début de saison, tant au niveau comptable que dans le jeu. Gervais Martel concède que le début de saison des Sang et Or s'avère plus compliqué que prévu, le président lensois espérant que le groupe corrigera rapidement le tir pour les prochaines journées.

« Zéro point après deux matchs, on est loin des objectifs initiaux. Notre début de saison est compliqué. Notre public reste sur la déception de l’an dernier, il nous réclame régulièrement et à plusieurs reprises la Ligue 1. C’est à nous de rectifier le tir au plus vite, avec le coach. Vendredi, on avait l’occasion de se remettre dans le jeu, et ça n’a pas été le cas. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.