Bernard Blaquart : « J’ai eu peur que la poisse continue »

Nimes Olympique Bernard BlacquartSi Nîmes a encaissé rapidement l'ouverture du score et vu Jérémy Vachoux repousser un penalty en première période face au RC Lens, Bernard Blaquart a pensé que son équipe continuerait sur la lancée du match contre Reims la semaine passée, perdu alors que ses joueurs ont dominé largement. L'entraîneur gardois a tout de même gardé confiance dans son groupe et leur avait dit de continuer à y croire face aux Sang et Or pour prendre au moins un point.

« J’ai eu peur que la poisse continue après le but lensois et notre penalty raté. C’était dans la continuité de notre match face à Reims et nos deux tirs sur les poteaux. Mais j’ai dit aux garçons d’insister, d’y croire, et la roue finirait bien par tourner. Cela aurait été très frustrant pour nous de rentrer sans le moindre point, même avec le point du partage. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.