Arnaud Pouille : « Pas de problème de viabilité » pour le RC Lens

Arnaud Pouille RC Lens 02Grâce à l’apport des actionnaires espagnols, l’avenir du RC Lens est un peu moins terne. Mais en Ligue 2, le club lensois ne peut pas être rentable, et ce malgré un centre de formation performant qui permet aux dirigeants de vendre des joueurs au meilleur prix possible. La viabilité du club à long terme passe par une remontée en Ligue 1 comme le confirme le nouveau directeur général des Sang et Or Arnaud Pouille.

« Il n’y a pas de problème de viabilité, puisque les actionnaires financent. Mais pour être rentables, il faut que le club soit en Ligue 1. Même si la qualité du centre nous permet un peu d’équilibrer les comptes via la cession de joueurs chaque année. »

Source : L’Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.