Ivan Lendric : « D’autres clubs me voulaient »

Ivan Lendric RC Lens 01Arrivé au RC Lens pour renforcer la ligne d'attaque, Ivan Lendric a peu hésité devant la proposition du club Sang et Or. L'attaquant avait eu de bons échos également du club lensois, par le biais de Thorgan Hazard ou Vedran Runje, ce qui l'a aidé à se décider.

« Les premiers contacts datent d'il y a 12-13 jours. J’avais aussi d’autres clubs qui me voulaient, mais je voulais jouer en Europe et c’est un bon choix pour moi. J’ai rapidement fait mon choix. Je connaissais un peu le club, j'en avais entendu parler par le biais de Thorgan Hazard, qui m'avait dit de très bonnes choses sur le club. Il y a aussi Vedran Runje, qui a joué ici il y a 10 ans et qui m'a parlé en bien. Je suis content d'être ici. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Thomas pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.