Alain Casanova et la progression athlétique du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 09Lors de RC Lens - Standard de Liège, Alain Casanova n'a effectué ses remplacements qu'après 70 minutes, laissant à ses joueurs davantage de temps de jeu. L'entraîneur des Sang et Or confie que tout cela était planifié et prévu, se montrant satisfait de la progression athlétique du groupe lensois.

« Ce dimanche, la planification était de donner déjà au moins 70 minutes de temps de jeu à l'équipe qui a démarré. Certains joueurs ont fait tout le match, d'autres un peu moins. Les joueurs commencent à être bien sur le plan athlétique mais c'est surtout le concept tactique qui nous permet d'être bien sur le plan athlétique car, si on est bien organisé, on a moins de courses à faire et c'est moins difficile. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.