Alain Casanova : « On n'a marqué dans le jeu que contre Avranches »

Alain Casanova RC Lens 13Si le RC Lens n’a marqué qu’un seul but sur une action de jeu depuis le début des matchs amicaux (les Sang et Or ont marqué deux buts sur coups-francs et deux pénaltys), Alain Casanova ne s’inquiète pas vraiment de cela. Pour l’entraîneur lensois, c’est plus un problème de finition et de réalisme, vu que son équipe parvient à se créer des situations.

« Ce dimanche, il y avait en face une ligne défensive qui était solide, forte athlétiquement. Il faut trouver les échanges, les espaces, être juste et faire vite. Tout n'a pas été parfait, mais on a eu suffisamment de situations pour au moins marquer une ou deux fois et j'aurais bien aimé qu'on le fasse. » « On n'a marqué dans le jeu que contre Avranches par Mouaad Madri. Mais on a les situations. Je serais inquiet si ces situations n'étaient pas là. Ça a été un de nos petits défauts la saison dernière, on doit le travailler. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.