Alain Casanova : « Frustré et un peu en colère »

Alain Casanova RC Lens 11Face au RC Lens ce dimanche, le Standard de Liège était aussi en préparation, mais s’est imposé sur le score de 0-2. Pour Alain Casanova, c’est un adversaire de qualité qui était face aux Sang et Or et cette défaite, si elle n’a pas de conséquences en match amical, frustre tout de même l’entraîneur lensois.

« C'est une équipe qui est athlétique et qui, sur le plan technique, est quand même très intéressante. Devant, ils ont des attaquants de niveau « Ligue 1 ». C'est une équipe qui tiendrait facilement la route en Ligue 1, en France. Mais, comme je l'ai dit aux joueurs dans le vestiaire, cela reste un match de préparation... qu'on aurait aimé gagner. Je suis fier de ce qu'ils montrent et, en même temps, je suis frustré et un peu en colère que l'on ne soit pas plus réaliste que ça. C'est un match où l'on doit marquer un, deux voire trois buts... face à une équipe qui a eu très peu d'occasions mais qui a su, elle, se montrer très réaliste. C'est donc l'un des axes de travail. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.