updated 21/07/2017 15:05

Alain Casanova et Kévin Fortuné ont hâte de retrouver le stade Bollaert-Delelis

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 01Vendredi soir, le RC Lens jouera son dernier match de préparation face à La Gantoise au stade Bollaert-Delelis. Les lensois, et notamment le coach et l’attaquant, ont hâte de retrouver le public Sang et Or et vivre cette répétition générale avant la reprise de la Ligue 2.

« Très content de retrouver Bollaert-Delelis. En même temps, c'est la compétition qui approche. On a envie de rapidement s'étalonner face à des équipes du championnat pour savoir où l'on en est. La compétition, c'est ce qui importe. Maintenant, faire un match avant, à Bollaert-Delelis, devant notre public, je pense que c'est une très bonne chose. »

« C'est un stade magnifique . On sait ce que représente le stade Bollaert-Delelis avec ses supporters. Ce sera à nous de terminer en beauté cette préparation, pour débuter, le 31, par un bon résultat ! »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Ajouter un commentaire

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.