MVP MadeInLens : l'élection du meilleur joueur du RC Lens d’avril-mai

MadeInLens MVP RC LensInstaurée la saison passée, MadeInLens.com vous propose d'élire le MVP du mois d’avril et mai 2018, qui a vu le RC Lens jouer huit rencontres, prendre 12 points sur 24 possibles et surtout décrocher son maintien face au Paris FC à la 36e journée, avant de s’incliner à Tours et de finir sur une bonne note et une victoire contre l’AJ Auxerre.

Après un piètre mois de mars (nous n’avions pas organisé de MVP pour ce mois, seul Jérémy Vachoux ayant été proposé par l’équipe), quelques joueurs ont pu se mettre en avant au cours des huit derniers matchs de Ligue 2 et la rédaction de MadeInLens a sélectionné trois joueurs pour ce titre de MVP du mois d’avril-mai. Le principe est simple : chaque membre de la rédaction sélectionne trois joueurs, le premier nommé est crédité de cinq points, le deuxième reçoit deux points, alors que le troisième marque un point.

Ce mois-ci, les avis de la rédaction ont désigné comme joueurs en lice pour ce titre honorifique du mois d’avril-mai Walid Mesloub, Jérémy Vachoux et Frédéric Duplus. D’autres joueurs avaient été cités, comme Thomas Ephestion et Cristian Lopez.

C'est désormais à vous, chers lecteurs, de trancher et d'élire le joueur du mois ! Vous avez jusqu'à ce vendredi 18 mai à 20h00 pour voter !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.