RC Lens - AJ Auxerre : l'avis de MadeInLens

38 RC Lens AJ Auxerre avisPour la 38e et dernière journée de Ligue 2, le RC Lens reçoit l'AJ Auxerre ce vendredi soir au stade Bollaert-Delelis avec comme seul objectif de finir au mieux la saison, le maintien étant acquis depuis la victoire face au Paris FC. Pour les Sang et Or, après le non-match de Tours, il serait bon de terminer sur un bon résultat face à ses supporters, dont une partie boycotte la rencontre après cette saison pourrie. Cela sera-t-il suffisant pour motiver le groupe lensois ?

Avant la rencontre, Nicolas Zatti, rédacteur de MadeInLens, livre son avis sur la rencontre.

L'avis de Nicolas Zatti :

2005-2006 : Lens atomise Auxerre 7-0 au stade Bollaert-Delelis ! Un festival offensif avec des mouvements exceptionnels. Le Racing pointe alors à la troisième place de Ligue 1, à un point du PSG et de l’OL.

2017-2018 : dernière journée de Ligue 2. Le 16e du classement accueille le 11e dans un match sans enjeu...

Quel contraste ! Un virage à 180 degrés pour deux équipes qui font partie de l’histoire du football français mais qui courent désormais après leur glorieux passé. Que doit-on attendre de la rencontre ? À vrai dire pas grand chose je le crains. Les Lensois nous doivent toutefois une revanche par rapport au non-match de la semaine dernière. La moindre des choses serait qu’ils l’emportent avec la manière. Mais malheureusement je n’y crois plus. Le ressort - y en a t-il eu un cette année ? - est cassé. Je vois au mieux un nul. Si Auxerre force un peu, il se peut que le Racing enregistre sa neuvième défaite à domicile. Ce serait une bien triste conclusion à un exercice 2017-2018 totalement raté.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.