Tours FC - RC Lens : le live MadeInLens (défaite - 4-2)

37 Tours FC RC Lens liveBonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre le Tours FC et le RC Lens dans le cadre de la 37e journée de Ligue 2 !

Ca y est ! Le RC Lens est officiellement maintenu en Ligue 2 après la victoire face au Paris FC et, pour le club et les supporters, la tension et le stress de cette fin de saison se voit réduit quasiment à néant après une saison médiocre et pénible, si éloignée des ambitions initiales. Pour les joueurs d'Eric Sikora, l'objectif est désormais de bien terminer la saison, de prendre encore quelques points et, pour certains joueurs, de se montrer en vue du mercato estival ou de la saison prochaine. Face à Tours, dernier et déjà relégué, les Sang et Or peuvent espérer un match débridé et ne pas tomber sur une équipe qui ferme le jeu, comme souvent cette saison. L'entraîneur lensois doit compter avec plusieurs absents, dont la suspension d'Alex Gersbach et les blessures de Clément Chantôme, Brice Dja Djédjé, William Bianda, Mohamed Fofana, Filip Markovic et Abdellah Zoubir.

Du côté de Tours, le suspens est également réglé depuis quelques semaines déjà : au terme d'une saison ratée de bout en bout, le club retrouvera le National la saison prochaine après dix saisons en Ligue 2. Pour les Tourangeaux, ce match de gala face aux Lensois peut permettre de se montrer et de prendre du plaisir sur cette fin de saison.

Tours FC - RC Lens : la feuille de match

Affluence :
Arbitre : Faouzi Benchabane
Buts : CF Diarra (8e, 58e), Etchevarria (12e) et Filippi (42e) pour Tours ; Cristian Lopez (40e) et Kévin Fortuné (87e, sp) pour le RC Lens.
Avertissement : Walid Mesloub (37e) pour le RC Lens
Tours FC : Descamps - Gradit, M. Koné (Lippini, 50e), Filippi, Etcheverria - Devaux - N'Doye, Larbi, Bulot (Tall, 76e) - Hein, C.F. Diarra (Tshimbumbu, 81e)
Remplaçants : Bourdelle (g.), El-Hriti, Lippini, Raveloson, Tshimbumbu, Tall, Zukic
Entraîneur : Jorge Costa
RC Lens : Vachoux – Duverne, Cvetinovic, Sagnan, Duplus – Diarra (Chouiar, 45e), Koukou (Bellegarde, 75e), Mesloub, Ephestion - Lopez (Hafez, 76e), Fortuné
Remplaçants : Belon, Hafez, Wojtkowiak, Bellegarde, Gérard, Bayala, Chouiar
Entraîneur : Eric Sikora

Tours FC - RC Lens : le live MadeInLens

Les tweets s'actualisent automatiquement

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.