RC Lens - Châteauroux : Les notes MadeInLens

31 RC Lens Berrichonne Chateauroux notesEnfin victorieux en 2018 à Bollaert-Delelis, les hommes d'Eric Sikora se sont donnés un petit bol d'air avant l'importantissime réception de l'AS Nancy-Lorraine lundi prochain au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Après une première période contrastée, les Sang et Or ont enfin livré une prestation convaincante, notamment en deuxième mi-temps, faisant la différence et prenant trois points très importants dans leur course au maintien en Ligue 2.

Les notes du RC Lens : Vachoux 5 – Dja Djédjé 7, Cvetinovic 7, Duverne 7, Duplus 8 – Diarra 4,5 (Koukou, 91′), Chantôme 5 (cap.), Mesloub 6,5 – Bayala 6 (Markovic, 68′), C. Lopez 5, Zoubir 6 (Fortuné, 86′).

Les satisfactions :

Les 4 défenseurs (7) : Jean-Kevin Duverne et Dusan Cvetinovic ont bien muselé les attaquants castelroussins en affichant beaucoup de sérénité. Pour les latéraux, mention spéciale à Frédéric Duplus (8) : à un poste d'arrière gauche qui n est pas le sien, il est auteur d une belle rencontre.

La déception :

Souleymane Diarra : Bien qu'il soit buteur, bien aidé par une « Arconada » de Mouez Hassen, il rend une copie médiocre. Du tricotage inutile, beaucoup de mauvais choix de passes. Il trouve même le moyen de s’embrouiller lors de son remplacement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.