RC Lens - Bourg-en-Bresse : L’avis de MadeInLens

29 RC Lens Bourg en Bresse Peronnas FBBP01 avisCe lundi à 20h45, le RC Lens va disputer un match important face à Bourg-en-Bresse, concurrent direct au maintien en Ligue 2. Pour les Sang et Or, il va s’agir de retrouver la victoire et de rassurer ses supporters, qui n’ont plus vu une victoire à domicile depuis la fin du mois de décembre. Mais les burgiens viennent avec des ambitions et n’auront pas le même visage qu’au match aller, où les Lensois s’étaient imposés 6-0. Nicolas, rédacteur pour MadeInLens, nous donne son avis sur cette rencontre.

L’avis de Nicolas :

Ce RC Lens-Bourg sent le match charnière. Disposant actuellement de 4 points d’avance sur le visiteur du lundi soir, les lensois ont l’occasion de creuser un écart important avec l’actuel barragiste de la ligue 2.

Même si le Racing n’est plus parvenu à s’imposer à domicile en championnat depuis le début de l’année et même si Bourg vient de s’imposer 5-4 face à l’AC Ajaccio en évoluant en infériorité numérique, je mise sur un succès des hommes d’Eric Sikora. Toutes les (mauvaises) séries sont faites pour s’interrompre un jour...

Toutefois, au regard de nos difficultés offensives récurrentes, je ne vois pas non plus une avalanche de buts lundi soir. Peu importe au final, l’objectif est de se rassurer presque définitivement et de passer à autre chose. Seule la victoire sera belle.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.