Quevilly-Rouen - RC Lens : L’avis de MadeInLens

26 Quevilly Rouen Metropole RC Lens avisCe lundi, le RC Lens se déplace sur la pelouse de Quevilly-Rouen pour un match important dans la course au maintien en Ligue 2. Les joueurs d’Eric Sikora doivent se relancer et retrouver la victoire après des rencontres compliquées. Cinq points séparent les deux équipes au classement, une défaite lensoise pourrait relancer le championnat. Nicolas, rédacteur pour MadeInLens, nous donne son avis sur ce match.

L’avis de Nicolas :

Cette rencontre est (presque) décisive pour les deux équipes avec un même objectif en perspective : le maintien !

Si pour Quevilly Rouen ce n’est pas vraiment une surprise (plus petit budget de ligue 2 avec 6,1 millions d’euros), on n’imaginait pas un instant, moi le premier, que le RC Lens se trouverait dans une position si inconfortable après 25 journées de championnat !

5 petits points séparent actuellement les deux équipes et autant dire que le vaincu, s’il y en a un, aura une bonne gueule de bois !

Malgré de récents résultats plus que moyens pour ne pas dire décevants, je vois bien les Sang et Or prendre les 3 points. Je n’imagine pas qu’il puisse en être autrement ou alors cela voudra dire que le club est bien malade, malgré le traitement prescrit par le docteur Sikora. Une victoire par le plus petit des écarts me conviendrait donc parfaitement et comblerait aussi tous les passionnés du Racing. Il faut malheureusement apprendre à se satisfaire de peu en ces temps de vaches maigres.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.