RC Lens - Boulogne : l'avis de MadeInLens

Coupe de France 32e finale RC Lens Boulogne USBCO AvisCe lundi soir à 2100, le RC Lens reçoit Boulogne pour les 32e de finale de la Coupe de France au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Face à des Boulonnais mal classés dans leur championnat de National, les Sang et Or doivent l'emporter pour continuer leur bonne série d'avant la trêve hivernale mais aussi pour se lancer correctement en vue des échéances rapprochées qui les attendent en championnat.

Avant la rencontre, Thomas, président d'honneur et rédacteur de MadeInLens, livre son avis sur la rencontre.

L'avis de Thomas :

Dans un stade Bollaert-Delelis très creux en raison de cette programmation indigne de la compétition, les Lensois recevront les Boulonnais avec la ferme intention de se qualifier, de reprendre après la trêve par une victoire pour engranger de la confiance et se mettre sur le droit chemin dès le début. Sur une bonne série avant la trêve, les joueurs d'Eric Sikora seraient bien inspirés en effet de se qualifier pour se relancer dès le début, avant deux matchs rapprochés à Nîmes et contre Sochaux.

Du côté boulonnais, le club se trouve dans le dur depuis de longues semaines. Avec seulement trois victoires cette saison, le club maritime a souvent perdu des points bêtement sur des erreurs et les Sang et Or doivent en profiter.

Selon la logique, le Racing est supérieur mais doit rester prudent car Boulogne a bien préparé son coup et tentera de créer l'exploit. Mais je vois nos Sang et Or se qualifier sur le score de 2-0, si possible en évitant les prolongations !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.